Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appelez moi Greg...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shay

shay


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Princeton-Plainsboro

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:33

Lu a tous,

un ami m a dit "va voir cette ally elle a l air d être normale...."
effectivement vous savez écrire français, votre fofo a un bon design et votre discourt tient la route.
croyez le ou non ca court pas le board!

en quelques syllabes

House
33 Ans
raideur
PM 1 213 12 Vicodine
C1 1 213 9 Morphine
TOP 100/500

....Histoire de planter le décor

j aimerai savoir quelle est votre moyenne d age s il vous plait et (désolé par avance si c est écrit quelque part) si vous vous êtes fixé une limite dans votre recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
http://legion-u62.superforum.fr/portal.htm
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:46

une moyenne d'age, je dirais peut être 20 ans^^
Mais tu sais comme moi qu'une moyenne d'age veut pas dire toujours quelque chose, on peut être gamin et con à 40 ans comme mature à 17 ans Razz

Disont qu'on sait être sérieux dans notre jeu, sans pour autant nous priver de délirs tous ensemble Razz (oui beaucoup d'entres nous viennent du 52^^)

sinon bienvenu à toi sur notre forum, content qu'il te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
shay

shay


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Princeton-Plainsboro

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:55

T inquiète je n ai rien affirmé de tel, vous m avez juste 'intrigué' pour pas dire intéressé et je voulais mieux vous connaitre.

pour le recrutement, j ai plutôt l habitude de ne pas me précipiter au début d un uni d ou ma question sur la limite de membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-u62.superforum.fr/portal.htm
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:00

12 membres maximum pour le moment avec un bon passif ogamien, on ne recrute pas sur le top actuel du début d'univers qui ne signifie rien pour nous. On recrute sur une expérience véritable donc.

Un top 10 n'ayant joué que 2 mois dans sa vie n'aura aucune valeur à nos yeux comparé à un top 600 pour le moment ayant un très bon passif avec le potentiel pour décrocher une place d'élite au sein de l'univers. On a très bien conscience que tout le monde n'aime pas forcément les début d'univers, mais qu'une fois que certains joueurs sont lancés, ils peuvent faire des merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:09

bienvenue à toi sur notre forum et bon flood Smile


paladin a tout dit ^^ moyenne d'âge de 20ans. justement on parlais de ça cette aprèm, je voyais paladin plus vieux qu'il ne l'est Smile autant pour moi !

mis à part ça nous cherchons à créer un groupe solidaire et qui s'entend à merveille c'est pour cela que nous sommes très minutieux sur le recrutement. l'âge importe peu à nos yeux au vu des valeurs de chacun d'entre nous.



pour parler d'autre chose qu'ogame tu fais quoi dans la vie? tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
shay

shay


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Princeton-Plainsboro

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:38

je pense que la plupart on conscience de ca.
pour ma part pour ne citer que cet uni (62) TOP 12000 au début puis en dessous de top 50 maintenant.
La c est le yoyo au début selon la stratégie adoptée en fonction en autre de l irl.

y en a t ils qui étaient sur le 62?

IG d abord
une emflure lol
moi j suis plus rentaman que hoffman

hoff n importe quel noob qui balance sa flotte le peu mais viser la grosse renta ca c est deja autre chose.(cronos, un ancien pseudo)

exemple de cible qui me régale, après si y a hoff on dira pour moi que c est la cerise
Spoiler:

je suis le fondateur, admin, graph et zahia de mon ally sur le 62? Un bon ptit groupe issue de l explosion de l ally top trois de l uni pendant un an.

irl un papa d une fille et d un garçon, de formation ingénieur (pgram MPSI) et qui essais de monter sa boite.
grande gueule d ou mon pseudo ce qui m a valus sur le 62 d attirer tout les comptes rippeur du top 1 dans mes ss.
je charie pas mal mais sait aussi encaissé "enjoy"

après mes passions ben tout sauf le shopping.j aime apprendre voir et comprendre tout mais on peut dire que le cinéma est mon péché mignon, je suis sur au moins une douzaine de série en même tps sans compter les films.tps moyen passé au lit be la il me reste 4H et j ai pas fait la vaisselle merde....! bon allez a demain et surtout tjs co vive le iphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-u62.superforum.fr/portal.htm
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 4:13

bonjour et bienvenue, ton discours est plaisant, tu dis pas de la merde et on voit que tes paroles sont réfléchies, c'est rare de nos jours

et pour couronner le tout tu aime le graphisme du forum, ( j'en suis l'auteur xD )

personnellement je baisse la moyenne d'age avec mes 64 ans... Nan je rigole j'en ai 17 et bachelier depuis hier =)

jolie rc, bonne renta a la clé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:32

très beau RC et belle renta effectivement.


en ce qui concerne les films et séries, je ne suis pas fan mais ma femme est accro à ça ^^ du coup je suis plus ou moins un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:59

Moi je dis vive plus belle la vie xd
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Noobie




Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:05

Bienvenu à vous sur le Forum =).


Comme V0Dk4 la dit ...
Vos paroles sont réfléchies et c'est rare.

Vous avez l'air d'être un joueur motivé ...


Voila je suis le plus jeune de l'alliance ... Mes 17 ans en septembre :'( ...

Comme la dit pala, nous savons être sérieux et mature dans notre jeu tout en ayant des moments de rigolade.


Question shay, le pseudo cronos je l'ai dejà rencontrée ^^'
A plusieurs reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:27

cronos est un pseudo très répandu en effet ^^

as-tu eu d'autres univers que le 62?
Revenir en haut Aller en bas
shay

shay


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Princeton-Plainsboro

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:52

Noobie a écrit:
Bienvenu à vous sur le Forum =)

tu m as tué en deux sec avec ce "vous", j'suis pas un papy Shocked

Noobie a écrit:
Bienvenu à vous sur le Forum =)
Question shay, le pseudo cronos je l'ai dejà rencontrée ^^'
A plusieurs reprise ...

pour le pseudo je crois que celui la je l ai utilisé que sur le 62 après il me semble que j ai raidé un vodsk ou quelque chose comme ca.......(ennuyé si c est l admin) Neutral


j ai touché a différents uni comme le 11 mais sur des reprises donc pas très motivé car je ne connaissais pas l histoire et les messages board m étaient étrangers.la je suis sur le 62 , sur hydra qui était a la base un essais pour le skin afin de me préparer mais qui c est transformé en lunage afin de bénéficier ici d un luneur.

cote rc mes rp sont plutôt en image avec la situation du moment même les skins je m amuse a les faire, j aime bien distraire au travers des rapports histoire de débanaliser les chiffres.

es ce que l un d entre vous voir plusieurs sont proches de ma pm? (1 213 12)

Revenir en haut Aller en bas
http://legion-u62.superforum.fr/portal.htm
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:11

il y en a 3
1/205
1/220
1/225

plutot pas mal ^^

et moi 319 a une centaine de ss

et non ce n'est pas moi que tu as raidé, personne ne me raid moi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:18

ah c'est bien pour ton luneur tu t'es déjà organisé Smile nous aussi nous le sommes


sinon j'ai joué également sur l'univers 11 mais mon compte est en mv depuis un bail malgré la jolie flotte dessus ^^


@ vodka : pas besoin de te raider tu descend sans ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

chut je suis en pleine remontée xd
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:42

tu va pas encore vomir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
shay

shay


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Princeton-Plainsboro

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:58

j avais repris un compte nommé "malah" il me semble.ca te di quelque chose?
ah oui sympa la position mais en 220 je vois pas? pas de tag en tout cas

be écoutez je sais pas comment vous le sentez mais je crois que j aimerai tenter de postuler.

forum good
accueil sympa
proximité avec des joueurs de l alliance donc des possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
http://legion-u62.superforum.fr/portal.htm
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

ah c'est 222 pas 220

bah écoute a toi de voir :p mais tu a de la repartie et c''est plaisant, reste a voir une candidature complete et ton activité
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Invité
Invité




Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:03

aucun souci tu peux postuler Wink


sinon malah ça ne me dit rien tu avais une alliance? moi je suis Manouch
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:04

Bienvenu et bon recrutement si ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Greg... Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Greg...   Appelez moi Greg... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Greg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall du Flood :: .-
Sauter vers: