Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaJeVerT




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. Empty
MessageSujet: proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.   proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:18

Bonsoir

Je me présente MaJeVerT diplomate des Cov. et de la C.S.N.U.

Vous nous avez rendu visite sur notre forum afin de parler d'échanges de Deutérium en grande quantités et ceux pour du longue durée.
Je vous remercie de l'attention que vous nous portez.

Dans ces termes nous avons donc naturellement pensé à un pacte d'accord commercial.
DrLestatt nous à donc porté une précision.
DrLestatt a écrit:
je propose pas un pacte on s'est mal compris j'ai juste dit que si vous nous vendiez tous du deut alors un pacte etait envisageable si vous le souhaitiez

De mon coté j'up le topic , je cherche toujours du deut , à titre de pna personnel entre le vendeur et moi meme

Je souhaite donc donner quelques détails quand à notre position actuel.

Notre alliance est une alliance hétéroclite.
Par conséquence, l'intégralité de nos membres ne pourront pas vous céder leur Deutérium.

Par contre nous pouvons définir d'une exclusivité de nos échange de Deutérium avec votre alliance (à part les échanges intra-alliance, naturellement).

Qu'en dite vous ?

Si cela est envisageable nous aurions deux prérequis.
- Un pacte de non agression accompagnera le pacte commercial (je pense que cela est une évidence)
- Pas de quotta régulier imposé à l'avance (nos besoin pouvant évoluer dans le temps, cela pourrait nous amenez soit à ne pouvoir respecter les quottas, soit à agir à notre propre détriment)

Bien sur ceci n'est qu'un projet à l'heure actuelle.

Les bonnes relations entretenu avec certaines personnes de votre alliance concernant des échanges individuels, nous ont donnée envie de vous créer un groupe personnalisé sur notre forum afin de faciliter les échange et discutions. Ce groupe verra jour sous peu, je vous tiendrai informé.

En espérant vous lire très bientot

MaJeVerT
Amiral de la C.S.N.U
Diplomate de la Cov. et de la C.S.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
DeV




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011

proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.   proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

Salut , je suis le Dr

je donne quelques précisions suite à ce que tu proposes .

Actuellement nous ne recherchons pas spécialement de pacte avec une alliance, hormis si la dite alliance nous en précise les termes de manière trés précise ( taux , quantités, nombre de personnes impliqués par la pna , production de chaque membre en deut / j ect ) , ce que tu ne fais pas ici

Pour que tout le monde soit gagnant il faut bien entendu un systeme de quota de livraison pour commencer . ( sans quoi nous serions dans un flou total , et cela n'a aucun interet pour nous de proteger les joueurs qui ne nous vendrait strictement rien et en profiterait pour vendre ailleurs )

La non agression va avec la confiance entre notre alliance et celle avec qui nous viendrions à signer un tel PACTE ( qui comporte de grosses contraintes pour les raideurs que nous sommes ) . Il va de soit que quand tout le monde y met du sien c'est facile, maintenant je me vois mal dire à un de mes membres qui serait meme pas fourni en deut par vos alliances qu'il ne doit pas vous raider .
Il le prendrait mal en tant que raideur , et ca se comprend .
Et encore pire , si le quota que vous nous proposez n'est pas assez elevé, cela ne pourrait pas non plus fonctionner en tant que pna global .
Imaginons qu'à 6raideurs nous ayons à nous partager 5M de deut / semaine, les avantages pour nous serait moins important que d'eviter en sondages et raid la totalité de vos membres , d'où l'importance du quota pour commencer une bonne collaboration

Nous sommes une alliances de raideurs d'élites , et nous recherchons des deutiers d'élites

L"éventualité d'un pacte je l'ai proposé à toute les grosses alliance miniere , y compris la votre , mais cela implique plus qu'un choix ou une volonté , mais un réél engagement . Nous ne serons pas en pna avec tout l'univers Wink

C'est donc à vous de nous de montrer que vous avez le souhait et la motivation de faire quelque chose de différent que de la vente au cas par cas .

Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.   proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:32

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Il apparait donc que cela ne sera pas faisable. En tout cas, pas pour le moment.
Nous comprenons votre position mais cela engendrerai trop d'inconvénient à notre égard à l'heure actuel.
Nous n'excluons pas néanmoins une futur collaboration.

Cependant nos membres n'hésiteront pas à vous solliciter de façon personnel si ils le décident. Certain font le bilan de leurs productions.
Nous redirigeons également vers vous les offres de Deutérium que l'on ne peut satisfaire.

Vous restez de toute façon les bienvenus chez nous.

Cordialement

MaJeVerT
Amiral de la C.S.N.U
Diplomate de la Cov. et de la C.S.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.   proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'accord avec la Cov. et la C.S.N.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'apprends à compter avec des images!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Diplomatique :: .-
Sauter vers: