Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alkor28 la poisse a tord :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alkor28




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:28

Hello les .P.sycho.P.athes

Je viens me presenter a vous, j'ai échanger quelques messages avec paladin, mais il est vrai que pour le reste de votre team je ne vous connais pas.

Fraichement débarqué au mois d'aout, après 3 ans d'abstinence je me suis dis que j'allais me monter un compte top 100 full flotte sans mines histoire de m'amuser un peu, et faut croire que le syndrome ma rattrapper xD

Me revoila donc aujourd'hui a mon précédent niveau du 15 sur lequel j'ai fais mes armes, mes apprentissages et mes plus grandes victoires. Et surtout avec ma première lune sur lo xD
El paladin comprendra, j'ai enfin eut le saint graal ce matin pour ma 23 ou 24 tentatives, je peux enfin avoir une vie sociale sur les forum sans que tous les joueurs ne contacte les joueurs a proximité avec des lunes pour me phalanger, me piquer mes cdr ou autre macabrerie.
cheers cheers cheers


Bon en quelques mots, irl fred 25 ans je suis responsable dans un magasin, et avec ma poulette nous avons fait notre première acquisition une petite maison dans laquelle nous allons bientôt emmenager flower

Mes précédents uni le 15 en mode top noob, puis top 100 puis top 10 point/flotte.
Le 20 (lancement d'uni) top 20 stoppé en mv a partir de 3/4 mois.

GRAAAANNNNNDE pause xD

Et lo un peu en retard jusqu'à aujourd'hui geek

Mes passions la fete les potes la vodka la peche (avec de la bières fraiches xD) Et un peu ogame vue le temps passer dessus tous les jours...

Sur ce j'espère vous revoir bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander même par mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

Welcome Smile

Content que je sois une de tes passions, gg pour la lune, un beau soulagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:56

héhé, content de te voir ici, enfin une lune, tant mieux ça devenait lourd pour toi le statio à 40ss^^
Il y a pas moyen que tu fasses un compte skype histoire qu'on fasse plus ample conaissance?
En attendant c'est bien d'être passé ici déjà, ça va permettre de parler avec quelques autres psychos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeV




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:08

SAlut alkor , ton profil est pas mal

je te contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
alkor28




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:23

Enfin quand j'entendais vodk4 je parlais de la boisson hein ? xD
Et merci pour la lune après avoir usé un ex coéquipier du 15 je me suis dis que le second finirais aussi par me lacher avant d'avoir ma tite pupuce, maintenant je peux manoeuvrer avec beaucoup moins de stress... What a Face


Pour le compte skype soyez patient ça viendra si je pique le pc a maman (ma femme) pour y installer skype je vais me faire fouetter non pas que je n'apprécie pas, mais j'ai encore les fesses toutes abimés, donc laisser moi refaire de la peau x)
Je m'installe fin mai je ramene mon pc, je relance ma connexion internet et j'installe skype ^^, en juin ça devra être good.



Citation :
héhé, content de te voir ici, enfin une lune, tant mieux ça devenait lourd pour toi le statio à 40ss^^

Effectivement la flotte lourd ça consomme même a 10% Et calculer mes retours jamais de la meme façon pour pas devenir prévisible en m'empéchant la moindre attaque avec full flotte tout en étant sous vos phalanges, s'était folklo, mais aussi marrant geek
Revenir en haut Aller en bas
alkor28




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:15

Hum s'est vraiment calme sur votre forum effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:08

chez nous tout passe par skype :s
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
alkor28




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:37

J'ai put le constater XD

Même paladin doit jouer depuis skype j'ai pas eut de news depuis mon dernier mp :'(

J'ai vue qu'il y a une nouvelle recrue enfin il me semble bienvenue a yansolo, j'espère qu'il n'y a pas d'animosite entre nous x)

Bon vivement un retour a la technologie de base que je récupère mon vieux pc avec skype...le pire sest que je l'est, un peu obsolète depuis 2 ans Ca a dut évoluer Ca aussi, mais Apres ogame je me suis tenter a metin2. Quand jai stop tout a suivit...
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:55

Yansolo est de la famille d'un des membres Smile

pour ton cas, on pourra engager les demarches une fois que tu aura skype, parce que c'est beaucoup plus pratique pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
alkor28




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:28

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alkor28 la poisse a tord :P Empty
MessageSujet: Re: alkor28 la poisse a tord :P   alkor28 la poisse a tord :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alkor28 la poisse a tord :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall du Flood :: .-
Sauter vers: