Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mwa !

Aller en bas 
+7
Nack
Shlavuk
Lightning
V0dk4
Lara Of Deut
Paladin malefique
Athna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:10

Plop à tous !

En parcourant le fofo officiel, je suis tombée sur votre présentation qui est plutôt sympa (bon Ok j'ai pas lu le Rp... Trop la flemme Rolling Eyes ).

Du coup, me voila sur votre fofo, qui est le 1er à m'avoir donné envie de m'inscrire... Wink

Sinon, pour mieux me présenter, mon Pseudo IG est Athna, actuellement classée dans le top 4 100 (ça monte pas mal, surtout avec une inscription de 5 jours de retard, mais ce n'est pas grand chose à rattraper !)

Sinon, je joue actuellement sur le serveur Andromeda, top 60 points, top 62 flotte et top 190 recherche (j'ai jamais aimé la recherche... Rolling Eyes ). Mais quel style de jeu ???

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaah... bounce

Mineuse agressive voir très agressive suivant les moments.

J'avais envie de changer d'air alors me voila sur Io... cat

Si vous avez fait attention à mon écriture sans faute ou presque, j'ai bien mis
Citation :
actuellement classée
ce qui signifie bien que je suis une femme ! Razz

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:16

Salut, bienvenu à toi sur notre forum, ça fait plaisir qu'il te plaise.
Pour le Rp on t'en veut pas, c'est pour ceux qui aiment les Rp c'est pas le cas de tout le monde, c'est comme pour les HoFs on sait très bien que 90% des gens lisent pas mais ça fait parti du jeu ^^

Sinon, tu as une expérience sympa du jeu Smile


Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:18

bonjour athna et bienvenue sur notre forum. bon flood à toi


et bien à croire que vous aimez la noctis les femmes ^^ ça fait plaisir en tout cas de voir que le nombre de femmes qui jouent à ogame augmentent autant.

bref as-tu déjà joué sur d'autre univers en dehors d'andromeda ?
sur cet univers tu comptes être mineuse agressive également ou plutôt t'orienter vers le type raideuse/hoffeuse?


et pour finir tu viens sonder un peu l'ambiance qu'il y a ici dans l'idée de postuler ou c'est juste pour faire connaissance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:19

Merkiii

Oups, une réponse entre temps donc edit...

Oui j'ai joué sur d'autres unis mais en mode noob. Andro est mon 1er uni top 100... Sinon, pour répondre à ton autre question tout dépend de ce que veux dire raideur pour toi. J'aime casser de la flotte et faire du pillage mais j'aime avoir de bonnes mines et ne pas avoir tous mes points en flotte.

Par exemple sur andro, je suis en full 29/27/24 ou presque, à coté de ça j'ai un tampon de clés, Xk de vb et du tq.
Si je suis motivée j'aime faire de bonne renta. J'ai d'ailleurs ouvert mon Hos y a peu de temps : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=991687
Et enfin, j'ai aussi fait un ptit hof en groupé en début d'uni et bien sur si j'avais la flotte nécessaire, je n'hésiterai pas à en faire mais ce n'est pas ma priorité et je ne suis pas du style à jouer avec des volantes...

Pour ce qui est de la candidature, je suis plutôt dans un état d'esprit je vais monter mon compte, essayer de me classer top 100, mais bon avec mon ptit retard ça risque de prendre un peu de temps. Et donc, j'ai plutôt envie de me faire désirer et ainsi de me faire recruter... reste à voir les heureux élus !
Rolling Eyes


Dernière édition par Athna le Mer 7 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:30

elle a du poster en même temps que ton message Sonic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

je pense aussi vu ça a buggé pour moi déjà ^^


enfin c'est vrai aussi que je pose un tas de question ... la pauvre je lui ai fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Oui, j'ai d'ailleurs édité mon message précédent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique
Admin
Admin
Paladin malefique


Messages : 499
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:37

Si à l'avenir effectivement tu montres que tu sais te classer et avoir une bonne progression, on pourra envisager un proposition de recrutement.^^
Pour le moment, ça va être wait and see Razz

en tout cas tu peux camper sur le forum en attendant, il y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:39

bon flood à toi et merci d'avoir répondu à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:54

Bienvenue Madame, mademoiselle ??


Bon flood ici
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Lightning

Lightning


Messages : 305
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

Madame ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shlavuk

Shlavuk


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:13

Coucou !

Je viens juste pourrir la présentation d'Athna Laughing

En tout cas votre fofo est sympa Cool (manque encore de smileys à mon goût Crying or Very sad )

Si vous me cherchez, regardez dans le classement, un peu au dessus d'Athna... ça marche sur andromeda, et sur Io aussi et je lutte pour que ça dure... geek

Jolie alliance, classement des joueurs sympa, à bientôt si je monte assez vite afro

Edit : le "à bientôt" c'était pour le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:16

Gnagnagna! Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Shlavuk

Shlavuk


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:20

ça vaut toutes les présentations du monde ça non ? Cool

Athna a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

bienvenue à toi sur notre forum quand même

en attendant de te voir pointer le bout du nez au classement, bon flood parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:20

ça y est !

J'ai laché mon bébé sur Andro pour me concentrer sur Io... 55ème... Snif ! Présentation de Mwa !  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:39

comment ça lâché? tu n'es plus sur andro? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:25

Je viens de le donner... Présentation de Mwa !  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:01

Pourquoi donner un compte bien classé pour ce concentré sur un compte d'envrion top 3000 que l'autre tu avais un bon classement ect
Revenir en haut Aller en bas
Athna

Athna


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

Tout simplement car j'avais envie de changer et que celui la ne va pas rester top 3 000.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:10

Je l'espère bonne chance pour la remontée moi je vais faire même si c'est la première fois que je joue a ce jeu au moins dans le top 500 et sans achat d'antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

c'est ton droit moi perso je ne l'aurais pas donné ^^

enfin si ça te permet de te concentrer a 100% sur io c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Nack




Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

athna conversation musclé sur le board dans la parti diplomatie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mwa !    Présentation de Mwa !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation olkvn
» Présentation d'Ikarius
» Présentation Ijiraq
» Présentation de Tyraell
» Présentation TacAuTac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall du Flood :: .-
Sauter vers: