Hello les Noctis Je passe un peu skoiter chez vous comme Vodk4 le fait chez nous!Alors pour la présentation:IG, Ikarius, mineur dans l'âme, le classement n'en parlons pas, je suis encore un "noob" xD!Situé en G6 (c'est calme la G6!!) et pas trop loin d'une Noctis R justement IRL, Xav, 24ans, j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle plus précisèment!Je suis commercial de métier. J'aime bien toutes les choses qu'un jeune de mon âge aime^^ c'est-à-dire les sorties, les femmes, les belles voitures!Je pratique le VTT comme loisir, sinon les soirées PC quand il fait moche dehors passent bien Naturellement Ogame, un passage de quelques mois sur Aion, qui est un jeu magnifique!Et une autre passion: les mangas!!Voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!Allez mon petit questionnaire pour les courageux qui vont me lire^^Edit: voila Athna, c'est corrigé 1.Quelle heure est-il?
17h232. Prénom:
Xavier, Xav pour les intimes 3. Ton anniversaire:
Le 8 Avril 19864. Signe zodiaque :
Bélier5. Taille :
1m726. Tatouages:
Aucun7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ?
Eh non 8. Quel est son numéros de tél ?
9. As-tu déjà eu une fracture?
Non^^ *Touche du bois*10. Bière, whisky ou ricard ?
Ricard, et deux doigts a la façon marseillaise 11. Brocolis vapeur ou cacahouètes?
Brocolis, faut que je surveille ma ligne en ce moment xD!12. Le verre, moitié vide, moitié plein?
Ben d'une façon ou d'une autre on me le remplit dans ces cas alors bon^^13. Couleur de vêtements préférée:
Noir/Rouge/Bleu/Blanc... oui je sais j'suis une fashion victime 14. Numéro préféré:
Le 415. Type de musique préféré :
J'écoute de tout, en ce moment les OST de Fairy Tail ca passe bien 16. Type de cuisine préféré :
Française d'abord, j'adore cuisiner d'ailleurs!!Sinon j'aime bien italien et chinois 17. Sujet de conversation détesté:
Euh ne me parlez pas des impôts sinon je vais faire de l'urticaire...18. Fast food préféré:
Mc Do bien sûr 19. Un problème: