Hello les Noctis Je passe un peu skoiter chez vous comme Vodk4 le fait chez nous!Alors pour la présentation:IG, Ikarius, mineur dans l'âme, le classement n'en parlons pas, je suis encore un "noob" xD!Situé en G6 (c'est calme la G6!!) et pas trop loin d'une Noctis R justement IRL, Xav, 24ans, j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle plus précisèment!Je suis commercial de métier. J'aime bien toutes les choses qu'un jeune de mon âge aime^^ c'est-à-dire les sorties, les femmes, les belles voitures!Je pratique le VTT comme loisir, sinon les soirées PC quand il fait moche dehors passent bien Naturellement Ogame, un passage de quelques mois sur Aion, qui est un jeu magnifique!Et une autre passion: les mangas!!Voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!Allez mon petit questionnaire pour les courageux qui vont me lire^^Edit: voila Athna, c'est corrigé 1.Quelle heure est-il?
17h232. Prénom:
Xavier, Xav pour les intimes 3. Ton anniversaire:
Le 8 Avril 19864. Signe zodiaque :
Bélier5. Taille :
1m726. Tatouages:
Aucun7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ?
Eh non 8. Quel est son numéros de tél ?
9. As-tu déjà eu une fracture?
Non^^ *Touche du bois*10. Bière, whisky ou ricard ?
Ricard, et deux doigts a la façon marseillaise 11. Brocolis vapeur ou cacahouètes?
Brocolis, faut que je surveille ma ligne en ce moment xD!12. Le verre, moitié vide, moitié plein?
Ben d'une façon ou d'une autre on me le remplit dans ces cas alors bon^^13. Couleur de vêtements préférée:
Noir/Rouge/Bleu/Blanc... oui je sais j'suis une fashion victime 14. Numéro préféré:
Le 415. Type de musique préféré :
J'écoute de tout, en ce moment les OST de Fairy Tail ca passe bien 16. Type de cuisine préféré :
Française d'abord, j'adore cuisiner d'ailleurs!!Sinon j'aime bien italien et chinois 17. Sujet de conversation détesté:
Euh ne me parlez pas des impôts sinon je vais faire de l'urticaire...18. Fast food préféré:
Mc Do bien sûr 19. Un problème:
Oui je dois soritr mon chien encore... et il fait trop chaud dehors :s20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
Heureux avec la femme de ma vie et quelques petits bimbins 21. Des animaux à la maison?
Ben oui un chien, un Golden Retriever très très affectueux 22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Mick, l'est parti se perdre dans un bled ou il y a plus de vaches que d'habitants semble-t-il ^^23. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis?
Vodk4 peut-être 24. Qui sera le plus long?
Nnoitra 5th 25. Que changerais-tu dans ta vie?
Pleins de choses... pour un citer une... euh... le nombre de chiffres de mon compte en banque^^26. Tu as un ordi à la maison?
Oui, même 2!!27. CD préféré?
Pouah... Nightwish 28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles?
Café!! Café!!! Café!!!!29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
Mes grains de beauté 30. Qu'y a t'il sur ton mur ?
Rien, j'ai déménagé il y a peu31. Qu' y a t il sous ton lit?
De la poussière xD32. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche?
Cha ché une bonne quechtion!!33. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas
Mai!! 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra?
Vodk435. Qui aimerais-tu voir répondre?
Tout le monde bien sûr 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
Ferme ta bouche!! 37. Sport favori?
Le VTT38. Timide ou extraverti(e)?
Timide de jour, extraverti le soir 39. Ton surnom:
Xav40. Langues parlées?
Français, Allemand, Anglais et quelques bribes de Japonais ( comme quoi matter des mangas n'est pas une perte de temps^^)41. Un mot que tu aimes dire?
Certes!42. Un coucou a quelqu'un en particulier?
A Mick qui va bientôt se marier, comme on dit "l'amour rends aveugle" et moi je dis " le mariage rends la vue* 43. Comment peut-on perdre du temps alors qu'on ne l'a pas gagné ?
Quand on salive pendant une demie-heure devant la carte des désserts au resto alors qu'on a même pas encore manger l'entrée^^44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
Le permis moto!!46. Sucré ou salé?
Sucré 47. Citation favorite?
Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui48. Qu'est ce que tu as comme voiture ?
Une Audi A3 (pas le nouveau modèle hein...)49. Si tu devais de déguiser pour une soiree en koi te déguiserais tu
Ze suis Force jaune avec marron derrière 50. Heure de fin:
17h31J'ai perdu trop de temps avec ces foutues couleurs xD