Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous :-)

Aller en bas 
+7
V0dk4
Lara Of Deut
Nashira
noemale
ekiya
Ikarius
A L E 2S
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:51

Bonjour à tous ,
je suis A L E 2S alias K I N G , ça dépend de mon humeur, cela dit ne me cherchez pas ingame étant donné que je me suis inscrit hier soir je n'ai pas encore mis mon vrai pseudo (j'attend d'être un peu mieux classé que 10.000ème quand meme ^^ )

Je viens me présenter ici car je compte squatter un peu votre forum , étant donné que je suis un joueur qui joue généralement les 4,5premiers mois de l'uni sans ally , je m'enmmerde assez bien entre deux mines (surtout au début de l'uni quand on peut strictement rien faire à par attendre que la mine se termine, on peut meme pas attaquer un inactif ou l'autre , rien ..) et puis quand c'est possible j'aime assez bien m'intéresser a la vie de l'uni (je dis bien quand c'est possible car le dernier uni que j'ai fait,le 61, était plutot mort).

Alors pourquoi ici ? Eh bien hier après m'être inscrit je scrute un peu le top50,vois pas mal de noms familiers et parmis ceux-ci celui de noemale, avec qui on fesait une petite "course" au classement dans le 61 (finalement je sais plus qui a gagné, moi non ? What a Face non je rigole,me rappelle plus Smile ) puis aussi j'ai checker un peu les forums et le votre avais l'air assez vivant donc voila quoi

Sinon euhh que dire ? Mes objectifs dans cet univers sont les mêmes que lorsque je me suis inscrit dans le 61 , c'est à dire passer un minimum de temp possible et avoir le meilleur classement possible avec ce temps de jeu , dans le 61 je m'étais fixé top10 après un an, j'y suis arrivé après une dizaine de mois,j'espère refaire pareil ici on verra Smile (je n'ai jamais été un joueur de court terme,je suis plutot nul sur le court terme mais je me rattrape sur le long terme Smile )

A bientot !


Dernière édition par A L E 2S le Dim 8 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius
Admin
Admin
Ikarius


Messages : 626
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:02

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Une connaissance de noemale Razz

Bon flood parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:12

Merci ;-)
Sinon, j'allais oublier , IRL j'ai 19ans,je suis italien vivant en belgique, je suis des études d'ingénieur de gestion à la solvay business school à bruxelles et je recommence ma première cette année Smile (j'ai bien aimé donc je me suis dit, soyons fou, on la refais encore une fois, mais avec pas mal de dispenses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ekiya

ekiya


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:18

évite les gros patés stp

aère :p

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:20

bienvenue sur notre forum et bon flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemale

noemale


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:22

salut et bienvenue a toi sur les forum Wink

Pour le 61, j'avais gagné la course et t'avais recyclé un bout de flotte, ensuite t'assurais pas t'étais plus trop rentable sauf sur un ou 2 raids Wink

Bon flood a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:29

Aha oui c'est possible mais si j'avais un bout de flotte ça veut dire que c'était déjà l'époque ou je voulais arrêter et ou je fesais plus rien (la preuve j'avais lancer de la flotte, des clo)
J'ai arrêter il y a un an d'ici presque pil poil, je viens juste de reprendre en fait (par contre ici on pourra pas faire la course lol ... du moins pas avant un bout de temp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nashira

Nashira


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:39

Bienvenue chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:07

Bienvenue et bon flood sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:11

Nashira a écrit:
Bienvenue chef Smile

Enfin un qui voit clair What a Face lol

merci à tous Wink


Dernière édition par A L E 2S le Dim 8 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius
Admin
Admin
Ikarius


Messages : 626
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:13

Lol ici les chefs sont des admins véreux, ils disent partout qu'il ne faut pas flooder mais sont les premiers à le faire!

Alors reste sage et humble devant eux, tu vivra plus longtemps Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:17

Hehey pour le moment je suis tellement fort avec la protection nooby je suis intouchable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
V0dk4
Admin
Admin
V0dk4


Messages : 675
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:39

Salut & welcome sur le forum =)

bon flood
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.pro-forum.fr
Lightning

Lightning


Messages : 305
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

Bienvenue à toi sur le fofo A L E 2S
Bon flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olkvn

olkvn


Messages : 563
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:10

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persant

Persant


Messages : 844
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Vannes

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:47

Aujourd'hui est un grand jour pour mon empire, le jour du premier pt I love you ,n'ayez crainte, je ne raserais pas vos planètes avec ma force de frappe destructrice (que suis-je magnanime)
Revenir en haut Aller en bas
Persant

Persant


Messages : 844
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Vannes

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:31

Ne le soit pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:21

arrête de flooder naab
Revenir en haut Aller en bas
Persant

Persant


Messages : 844
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Vannes

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:23

Ca veut rien dire naab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:24

si nul
Revenir en haut Aller en bas
Persant

Persant


Messages : 844
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Vannes

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:25

non noob ça veut dire débutant et naab ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:26

hélas si naab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Of Deut




Messages : 748
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A L E 2S

A L E 2S


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

dedjeuu stop flood sur mon topic je reçois la blinde de notification après =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall du Flood :: .-
Sauter vers: