Salut , je suis le Dr
je donne quelques précisions suite à ce que tu proposes .
Actuellement nous ne recherchons pas spécialement de pacte avec une alliance, hormis si la dite alliance nous en précise les termes de manière trés précise ( taux , quantités, nombre de personnes impliqués par la pna , production de chaque membre en deut / j ect ) , ce que tu ne fais pas ici
Pour que tout le monde soit gagnant il faut bien entendu un systeme de quota de livraison pour commencer . ( sans quoi nous serions dans un flou total , et cela n'a aucun interet pour nous de proteger les joueurs qui ne nous vendrait strictement rien et en profiterait pour vendre ailleurs )
La non agression va avec la confiance entre notre alliance et celle avec qui nous viendrions à signer un tel PACTE ( qui comporte de grosses contraintes pour les raideurs que nous sommes ) . Il va de soit que quand tout le monde y met du sien c'est facile, maintenant je me vois mal dire à un de mes membres qui serait meme pas fourni en deut par vos alliances qu'il ne doit pas vous raider .
Il le prendrait mal en tant que raideur , et ca se comprend .
Et encore pire , si le quota que vous nous proposez n'est pas assez elevé, cela ne pourrait pas non plus fonctionner en tant que pna global .
Imaginons qu'à 6raideurs nous ayons à nous partager 5M de deut / semaine, les avantages pour nous serait moins important que d'eviter en sondages et raid la totalité de vos membres , d'où l'importance du quota pour commencer une bonne collaboration
Nous sommes une alliances de raideurs d'élites , et nous recherchons des deutiers d'élites
L"éventualité d'un pacte je l'ai proposé à toute les grosses alliance miniere , y compris la votre , mais cela implique plus qu'un choix ou une volonté , mais un réél engagement . Nous ne serons pas en pna avec tout l'univers
C'est donc à vous de nous de montrer que vous avez le souhait et la motivation de faire quelque chose de différent que de la vente au cas par cas .