| Saloute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashira
| Sujet: Saloute ! Mer 7 Juil - 11:36 | |
| Certains m'ont surement déja vu dans la section candidature (qui a été refusée d'ailleurs... POUR LE MOMENT J'ESPERE ), je suis LuTah. Ca fait 3 ans que j'ai arreté Ogame a cause de mon cursus scolaire, alors que j'étais top 300 dans le 36 dans l'alliance "Elements" (trs bonne alliance du 36 à mon époque d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle est devenue..). Je m'y suis remis au début des vacances, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ca me tentait bien ! ^^ Et puis surement parce que je serais beaucoup plus disponible même pendant la période scolaire du fait que je vais bientot m'acheter un smartphone, donc je pourrais surveiller qu'on me raid pas pendant les cours mouhaha ! ^^ Sinon IRL, je suis en BTS Negociation Relation Client 2e année (l'examen est pour cette année malheureusement :'( ), j'ai 20 ans, le permis, j'aime le foot bien entendu (Allez les bleus !! ... euh non.. lol). Voili voilu Si vous avez d'autres questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 12:25 | |
| bonjour bonjour une question tu supportes quelle équipe de foot? sinon ça grimpe au classement ? |
|
| |
Nashira
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 12:59 | |
| Paris, Liverpool et Reims ^^ Au classement, je suis passé 4600 environ, j'ai grimpé correctement on va dire ^^ Je me fait sonder en ce moment, j'essaye de calmer un peu les ardeurs des potentiels ennemis en augmentant ma défense et en leur proposant un mini pacte ou je peux fournir en deut pour qu'ils évitent de m'attaquer | |
|
| |
Paladin malefique Admin
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 13:48 | |
| Sinon tu t'habitues bien à ce new design?^^ Il a fait une super polémique je sais pas si tu es au courant | |
|
| |
Nashira
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 13:58 | |
| Je le trouve plutot sympa, j'ai eu du mal à retrouver mes repères parce qu'il n'y a que des images, avant il y avait l'image et la description à droite.
Mais bon, c'est plutot simple ^^ Une polémique ? ! Pourquoi ? ^^
Arrggg!! Je me fait encore sonder ! Le mec m'a sonder 10 fois depuis 1h du mat ! Je vais devoir augmenter les défenses ou me grouiller pour colo une planète de secours ! ^^ Le truc chiant c'est que s'il m'attaque après 5h, je suis foutu, je taffe de matin chez Leclerc pendant 2 mois, donc je me co qu'à 22h grand maximum le soir, je me co vite fait pour dépenser les ressources à 4h15 quand le réveil sonne et je suis pas de retour sur le pc avant 11h au moins. Y'a plus qu'a prier ^^ | |
|
| |
V0dk4 Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 14:55 | |
| xD PARIS ??? Allez l'om | |
|
| |
Nashira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 17:13 | |
| ça promet de beaux débats tout ça .... étant lyonnais |
|
| |
Lara Of Deut
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nashira
| |
| |
Nashira
| |
| |
Persant
Messages : 844 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Saloute ! Jeu 29 Juil - 20:43 | |
| Qui est l'attaquant et qui est l'heureux perdant defenseur? x) | |
|
| |
Nashira
| Sujet: Re: Saloute ! Jeu 29 Juil - 21:08 | |
| - Spoiler:
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Lutah (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd CroiseurNombre: 3 1 2 6Attaquant Lutah (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: SondeNombre: 1Défenseur raphi69 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile L.léger. L.lourdNombre: 7 4 1After battle... Attaquant Lutah (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd CroiseurNombre: 3 1 2 6Attaquant Lutah (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur raphi69 (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 37.500 unités de métal, 20.000 unités de cristal et 2.831 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 30.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Persant
Messages : 844 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Saloute ! Jeu 29 Juil - 23:22 | |
| Good Game | |
|
| |
Lara Of Deut
| Sujet: Re: Saloute ! Jeu 29 Juil - 23:56 | |
| | |