| Saloute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashira
| Sujet: Saloute ! Mer 7 Juil - 11:36 | |
| Certains m'ont surement déja vu dans la section candidature (qui a été refusée d'ailleurs... POUR LE MOMENT J'ESPERE ), je suis LuTah. Ca fait 3 ans que j'ai arreté Ogame a cause de mon cursus scolaire, alors que j'étais top 300 dans le 36 dans l'alliance "Elements" (trs bonne alliance du 36 à mon époque d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle est devenue..). Je m'y suis remis au début des vacances, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ca me tentait bien ! ^^ Et puis surement parce que je serais beaucoup plus disponible même pendant la période scolaire du fait que je vais bientot m'acheter un smartphone, donc je pourrais surveiller qu'on me raid pas pendant les cours mouhaha ! ^^ Sinon IRL, je suis en BTS Negociation Relation Client 2e année (l'examen est pour cette année malheureusement :'( ), j'ai 20 ans, le permis, j'aime le foot bien entendu (Allez les bleus !! ... euh non.. lol). Voili voilu Si vous avez d'autres questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 12:25 | |
| bonjour bonjour une question tu supportes quelle équipe de foot? sinon ça grimpe au classement ? |
|
| |
Nashira
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 12:59 | |
| Paris, Liverpool et Reims ^^ Au classement, je suis passé 4600 environ, j'ai grimpé correctement on va dire ^^ Je me fait sonder en ce moment, j'essaye de calmer un peu les ardeurs des potentiels ennemis en augmentant ma défense et en leur proposant un mini pacte ou je peux fournir en deut pour qu'ils évitent de m'attaquer | |
|
| |
Paladin malefique Admin
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 13:48 | |
| Sinon tu t'habitues bien à ce new design?^^ Il a fait une super polémique je sais pas si tu es au courant | |
|
| |
Nashira
| Sujet: Re: Saloute ! Mer 7 Juil - 13:58 | |