Hello les .P.sycho.P.athes
Je viens me presenter a vous, j'ai échanger quelques messages avec paladin, mais il est vrai que pour le reste de votre team je ne vous connais pas.
Fraichement débarqué au mois d'aout, après 3 ans d'abstinence je me suis dis que j'allais me monter un compte top 100 full flotte sans mines histoire de m'amuser un peu, et faut croire que le syndrome ma rattrapper xD
Me revoila donc aujourd'hui a mon précédent niveau du 15 sur lequel j'ai fais mes armes, mes apprentissages et mes plus grandes victoires. Et surtout avec ma première lune sur lo xD
El paladin comprendra, j'ai enfin eut le saint graal ce matin pour ma 23 ou 24 tentatives, je peux enfin avoir une vie sociale sur les forum sans que tous les joueurs ne contacte les joueurs a proximité avec des lunes pour me phalanger, me piquer mes cdr ou autre macabrerie.
Bon en quelques mots, irl fred 25 ans je suis responsable dans un magasin, et avec ma poulette nous avons fait notre première acquisition une petite maison dans laquelle nous allons bientôt emmenager
Mes précédents uni le 15 en mode top noob, puis top 100 puis top 10 point/flotte.
Le 20 (lancement d'uni) top 20 stoppé en mv a partir de 3/4 mois.
GRAAAANNNNNDE pause xD
Et lo un peu en retard jusqu'à aujourd'hui
Mes passions la fete les potes la vodka la peche (avec de la bières fraiches xD) Et un peu ogame vue le temps passer dessus tous les jours...
Sur ce j'espère vous revoir bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander même par mp.