KiZaMe
Messages : 191 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 33 Localisation : Belgium
| Sujet: Présentation KiZaMe BuY DeuT Sam 17 Juil - 12:58 | |
| Bonjour à tous, Voila je pense que pour une candidature, la présentation est quelque chose d'obligatoire. J'ai donc fait une erreur, mais je me rattrape avec ce petit RP fait il y a qques mois deja!L’empire de KiZaMe vit le jour il y a peu dans cette nouvelle galaxie qu’est Io. A ses yeux, il n’était qu’une infime petite particule de poussière, aussi insignifiante que les milliers d’autres comme elle, qui allait tenter de se faire une place de choix à travers de longs mois d’acharnements, de conquêtes, de victoires, et éventuellement de défaites. Au début, ils étaient tous d’un point de vu numérique égaux. Cependant, certains étaient dotés d’expérience plus ou moins conséquences que leurs voisins. C’est dans cet optique là que Kizame décida de se lancer dans ce nouvel univers, où les nouvelles règles semblaient plus que propice à son style de jeu. Il prit connaissance de la dimension de son empire et commença à imaginer ce qu’il allait pouvoir y faire dessus, et en combien de temps. Afin de pouvoir évoluer de façon simple mais efficace, il décida d’attendre quelques heures avant de pointer le bout de son nez hors de sa capsule spatiale qui avait atterrit sur l’univers Io. Il y sentit la chaleur, l’odeur de plusieurs isotopes rares qui étaient le fruit de l’impact. Aussitôt sorti, il entama les constructions. Il avait besoin d’énergie et de matières premières. Il se lança alors dans une course effrénée à ce qui lui semblait de vital pour son développement, laissant le deutérium de côté. Après d’intenses heures de travail, il s’octroya une pause, le temps de pouvoir respirer un bon coup. Kizame observa alors les alentours et vit de nouvelles planètes tout autour de lui, où commençaient à s’édifier des bâtiments, toujours plus gros les uns que les autres. Les mains posées sur les hanches, il était en pleine réflexion. Au vu de ses voisins, il n’avait pas besoin d’aide de n’importe quel type. Cependant, il visait le long terme, et sa stratégie de raideurs serait confrontée tôt ou tard à quelques problèmes. C’est alors qu’il se décida à tenter sa chance parmi une grosse alliance actuelle. Avec son expérience, il savait qu’il ne fallait pas aller dans une alliance avec trop de membres, une alliance basée que sur " le fun " . Il venait de trouver. L’alliance des Ombres. Il lui fallait à partir de maintenant trouver un moyen d’atteindre leur ambassade. Il se dirigea vers sa capsule qui avait été endommagée suite à l’impact. Il réparait les quelques défauts, s’installa aux commandes, et enclencha les moteurs. Rien ne se passait. . . Plus de carburant. Dépité, Kizame sortit de la capsule furieux. Il jeta son casque au sol, et tourna le dos. Réfléchissant encore, il se gratta la tête, et regarda par-dessus son épaule au même moment. Il aperçu un lueur brillante sortant d’un caillou que son casque avait vraisemblablement brisé. Il s’approcha méfiant, et vit que c’était du Deutérium. Satisfaction, il monta dans sa capsule et se dirigea vers l’ambassade Noctis. Après des heures de vol, il se posa enfin à bon port. Il fut accueilli par une ravissante demoiselle vêtue d’une tenue bleu ciel, brillant dans l’obscurité qui était tombée. Elle comprit immédiatement le but de cette visite. Elle le conduisit sans attendre à l’ambassade. Arrivé devant la porte massive, incrustée de diamants et pierres précieuses, signes de victoires passées, il ne pouvait être que bouche bée. Il décida d’entrer et de se présenter : Bonjour nobles Seigneurs de l'Ombre, si je me présente à vous, c’est dans l’unique but d’intégrer vos rangs. Je sais que les places sont chères, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour en obtenir une. Je suis KiZaMe, celui à l’épée de poisson , classé actuellement aux portes de la 200ème place avec 2.657 points.Je suis pour l'instant top 200 en flotte en sachant que je n'est ni clés, ni pts (tous perdus en expé) et top 100 en recherche. Je n’ai aucun HoF à mon actif car sur mon premier univers, l’univers 60, je suis minier et sur Andromeda, ayant commencé plus tard, ma flotte n’est pas encore assez conséquente. Je ne connais aucun membre de votre famille, mais j’espère que ceci va rapidement changer. Les points forts qui pourraient soutenir ma candidature, sont ma loyauté, ma diplomatie de fer (j’ai été diplomate, fondateur, recruteur, bras droit, ambassadeur) je connais les ficèles du métier, mon sérieux, mais également mon humour lorsque cela est propice. Je suis donc actuellement top 200 sur Andromeda, et top 80 flotte avec 650k pts. .Sur l’univers 60, je suis top 280 avec une énorme tendance minière avec 6M500k pts sous le pseudo Tenroc. IRL, je m’appel Xavier j’ai bientôt 19 ans, j’habite en Belgique près de Liège (si certains connaissent), et je vais entrer en 2ième Marketing. Je pratique du sport : tennis en compétition, football avec les amis. J’écoute tout les styles de musique, sauf le métal. Je pense avoir répondu à un grand nombre de questions que l’ont pouvait poser lors d’une candidature. Néanmoins, si j’aurais oublié quelque chose, ou si vous avez des questions, je suis à votre écoute, et tâcherais d’y répondre du mieux que je pourrais. Voila ce RP est l'un de mes seuls RP car je ne suis pas du tout Rpiste. J'aime écrire mais mon imagination manque toujours. Il me faut beaucoup de temps pour en créer un. Cependant pour entrer dans les alliances, il est toujours bon d'avoir un RP personnel, c'est la seconde fois que j'utilise ce RP je ne vous le cache pas (pas dans cet univers). Mais je veux vous montrer ce que je sais faire
Dernière édition par KiZaMe le Sam 17 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
V0dk4 Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation KiZaMe BuY DeuT Sam 17 Juil - 13:09 | |
| Jolie :p meme si j'ai la flemme de lire ^^ | |
|
KiZaMe
Messages : 191 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 33 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Présentation KiZaMe BuY DeuT Sam 17 Juil - 13:20 | |
| Ca raconte juste la connerie que j'ai eu de venir ici Nan je plaiz, juste le périple de décision qui m'a poussé à venir jusque chez vous ^^ | |
|
Persant
Messages : 844 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Présentation KiZaMe BuY DeuT Sam 17 Juil - 14:03 | |
| - KiZaMe a écrit:
- Néanmoins, si j’aurais oublié quelque chose
Les si n'aiment pas les rai :p Si j'avais Sinon pas mal comme paragraphe, il en faut du courage et de la détermination pour faire une histoire assez longue avec des images et des couleurs différentes. J'aime bien lire ce genre d'histoire on sent que c'est imaginé et écrit directement par le joueur (C'est juste mon avis) ~Persant~ | |
|
Lara Of Deut
| Sujet: Re: Présentation KiZaMe BuY DeuT Dim 18 Juil - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation KiZaMe BuY DeuT | |
| |
|